Les jours sont passés lorsque le genre des stratégies de cartes à collectionner sur les ordinateurs était représenté principalement par des versions interactives de Magic: The Gathering – des jeux assez complexes et multiformes de la série Duels des planeswalkers. Avec le début de l’ère du divertissement de paiement conventionnel, ce genre est devenu l’un des plus rapides et les plus rentables: sur le PC Freedic CCG, presque chaque mois, et même sur les appareils mobiles, leur numéro est complètement épuisé. Entreprise Blizzard, Qui a toujours su comment tenir son nez dans le vent, bien sûr, ne pouvait pas se retirer et a commencé à développer sa propre stratégie de carte de collecte Hearthstone: Heroes of Warcraft. En août, ses tests bêta fermés en Amérique ont commencé et en septembre, la ligne a atteint l’Europe. Nous avons également décidé de tester la version russe du jeu et de partager des impressions avec vous.
Héros et cartes
Hearthstone: Heroes of Warcraft Offre un programme de divertissement traditionnel. Les joueurs collectent leur propre jeu de cartes et convergent en duels les uns avec les autres ou avec des robots informatiques (ces derniers sont présentés uniquement dans le mode de formation de formation). Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous nous rappelons que les cartes dans de tels jeux ne sont pas un «trois», «sept», «as», mais des créatures, des sorts et des capacités spéciales du héros, le leader du deck, qui avec leur aide attaque l’adversaire, renforce le sien et affaiblit les «unités» ennemies et ainsi de suite.
Pour chacun des 9 héros du monde présentés Warcraft (Disponible un cri de Garrosh Hell Warrior, le magicien Jaina Predmur, Druid Malfurion, Paladin Light – Adopraire et autres camarades familiers) Vous pouvez et devez former votre deck. En plus de Common pour tout le monde, il y aura des cartes uniques qui détermineront le style de marque de la bataille. Ainsi, Jaina s’appuie sur la magie de la glace, les ennemis glaciaux, le Warlock Guldan sait comment appeler des démons, et le guerrier Garrosh utilise activement des cartes d’armes (permettez au héros d’attaquer personnellement l’ennemi) et une armure. De plus, chaque héros a une capacité unique sur les cartes qui ne sont pas dépensées: par exemple, un lumineux lumineux peut être appelé un Paladin-recruit, et le prêtre Anduin Rinn restaure 2 points de santé.
Certes, initialement, seul Jaina Predmur est disponible pour les joueurs, et le reste des personnages s’ouvrent lorsque vous les gagnez en mode d’entraînement avec des bots ou en duels (note et non-navigation). Une fois que les 9 héros sont ouverts, une arène sera disponible: là, vous devez collecter un jeu de cartes aléatoires et tenir des fractions avec d’autres joueurs aussi longtemps que possible. Après trois lésions, l’arène devra être laissée, mais en retour, vous recevrez certainement une récompense.
Payer ou ne pas payer?
La principale ressource de dépenses dans le jeu est l’or – il est dépensé pour l’achat de nouveaux ensembles de cartes, dans lesquels vous pouvez trouver des spécimens rares particulièrement puissants, et sur une passe dans la même arène. Vous pouvez acheter des ensembles pour de l’argent réel: même un magasin est intégré à une version bêta fermée qui propose de gentiment acheter des cartes de cartes pour les roubles et en tenant compte de la TVA. Si, à la suite de la prochaine correction du solde, certaines cartes sont retirées du jeu, les auteurs promettent de compenser toutes les dépenses.
Cependant, on ne peut pas dire jusqu’à présent que dans Hearthstone: Heroes of Warcraft Règles "Donat". L’or intra-jeu peut être gagné de façon irrégulière en effectuant de nombreuses tâches quotidiennes (par exemple, remporter 3 matchs par une classe ou l’autre), en recevant des prix pour avoir visité l’arène et pour atteindre le héros du niveau suivant (ils donnent de l’expérience à la fois pour la victoire et la défaite).
Bien qu’il n’y ait pas assez de note mondiale, l’opportunité d’évaluer rapidement le niveau d’un autre joueur et de ses prix, qui sont décernés pour les victoires en duels de notation.
Éditeur de niveau détaillé Duels des planeswalkers V Foyer NON: Vous tapez simplement 30 cartes de toutes les options présentées, puis, à mesure que de nouveaux ensembles sont obtenus, vous pouvez les remplacer par plus. Cependant, la carte souhaitée est autorisée à créer. La poussière magique est dépensée à ce sujet, qui est la deuxième ressource importante du jeu. Il est publié en récompense pour la victoire dans l’arène, et se révèle également par pulvérisation (c’est-à-dire la destruction) d’autres cartes plus faibles.
Sainte Simplicité
En général, il était initialement clair que Blizzard N’envie pas les lauriers du même Duels des planeswalkers Et il ne va pas faire le CCG tout aussi sophistiqué, complexe et profond – avec une énorme règle Talmud, un éditeur avancé et un biais E-Sports clair. Nous parlerons honnêtement: Foyer – Ceci est un jeu de cartes ouvertement «décontracté». En profondeur et en saturation tactique, il est toujours inférieur non seulement par les variations informatiques de la magie: la collecte, mais aussi pour son concurrent direct – pourrait & Magic: Duel of Champions, qui a récemment été officiellement lancé en Russie.
Là, par exemple, il est nécessaire de sauver différents types de ressources dans la bataille directement dans la bataille pour jouer certaines cartes, décidant personnellement lequel d’entre eux est désormais le plus important pour vous, et vous devez également organiser correctement les «unités», couvrant votre héros, aller de l’avant les «chars», cachant derrière le dos et ainsi de suite. DANS Foyer Le chef peut être battu directement, contournant les créatures placées devant lui. Et la ressource (Mana) en est consommé pour toutes, et elle est réapprochée automatiquement. De plus, en duel des champions, la limite de pont n’est pratiquement pas limitée.
Cependant, cela ne signifie pas que Foyer – Le jeu est primitif. La même restriction sur le nombre de cartes peut être appelée tout aussi comme une simplification et un plus: dans une telle situation, le résultat d’un duel dépend moins de la volonté d’un cas qui est décisif au hasard, lequel des 60 cartes restantes pour vous lancer pour le moment.
Il y a des nuances tactiques très intéressantes dans le jeu. Ainsi, une attention particulière doit être accordée aux cartes des créatures avec la capacité de «provocation» – jusqu’à ce qu’elles meurent, vous ne pouvez pas attaquer le héros. Et l’accent est mis sur les cartes des secrets: ils fonctionnent dans certaines circonstances (par exemple, si l’ennemi appelle la créature, alors vous en obtenez une copie gratuitement, et si vous attaquez votre héros, alors le dernier active 8 points d’armure) et apportez un élément de surprise dans le jeu – après tout, l’ennemi ne voit pas ce que vous jouez à ce que vous jouez.
Eh bien, personne n’a annulé la nécessité de former un deck de manière très compétente, en sélectionnant des cartes pour le style sélectionné, en tenant compte de leurs combinaisons et effets.
Dans tous les cas, il est clair que les développeurs ne parient pas sur la difficulté tordue au plafond. AVEC Foyer Blizzard agit de manière traditionnelle: prend un concept populaire, le rend compréhensible et accessible à tout le monde et l’enveloppe dans une couverture colorée et la plus pratique. L’interface ici est beaucoup plus compréhensible et plus confortable que dans le même duel de champions et Duels des planeswalkers. Le système de matchmaching fonctionne efficacement et sans échecs, le chat ne dérange personne. Le jeu est magnifique (vous devez voir comment, grâce à l’animation, l’écran respire littéralement pendant un duel!) Et ça sonne bien – déjà au stade des héros bêta fermés, parlent parfaitement et expressivement en russe. Et voici beaucoup de références nostalgiques agréables à nos jeux préférés de la série Warcraft. Nous n’avons donc aucun doute: Foyer En attendant si ce n’est un riche avenir E-Sports (bien que les tournois dessus, bien sûr, auront lieu), alors, en tout cas, le succès garanti par des milliers de joueurs qui veulent simplement se détendre et profiter après une lourde vie quotidienne de travail quotidien.
Leave a Reply